Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 17:29

Aujourd'hui, les parents de la Hyène célèbrent leurs 36 ans de mariage (rien que ça !!!). Alors pour leur rendre hommage, j'ai choisi cette séquence du film THE ERRAND BOY, avec un grand clown au début de sa carrière, Monsieur Jerry Lewis, dont les mimiques sont terribles !!!!



Alors merci a vous de m'avoir fait découvrir tous ces joyaux du cinéma et de la musique...j'aurais pu choisir une partie de claquettes de Gene Kelly, un morceau des Pink Floyd, ou bien encore notre regretté Michel Serrault en César plus vrai que nature, ou enfin The King chantant dans une rue de la Nouvelle Orléans avec une marchande de poisson...mais à la réflexion je mettrait tout ca dans ce blog bientôt...alors merci pour tout mes parents chéris, je vous aime très fort !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes parents sont comme les miens : unis et ça dure !! Ca fait plaisir. J'espère que ça m'arrivera un jour de fêter autant d'années de mariage. Mais tt d'abord, il va falloir que je me marie hein !!! ;-)
Répondre