Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 19:12

Ouuuffffff ça y est la Hyène sur la tête de l’eau…et revient parmi vous !!! Bon et donc après ces quelques semaines de silence multimédiatique, bah forcément j’ai loupé 2 ou 3 trucs….mais mon été ayant pris la saveur 70’s au niveau musical et autres…hihihi, je vous propose une perle du succulent MAMMA MIA (d’ailleurs relatés déjà dans d’autres excellents blogs, hein ma Pin’s ;)……

 

 

 

……avec entre autres la grande Merly Streep et le so good-old Pierce Brosnan dans ce film qui vous fait passer 1h50 de détente des yeux et des oreilles…A voir et a revoir sans modération !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Retour tant attendu!! Et quel retour!!<br /> A ce soir ma chérie d'amour!!<br /> <br /> <br />
Répondre